Holocauste au Congo : la Bible de la haine faite de mensonges, faussetés et confusions

La Tribune de Belhar MBUYI, Thomas GAMAKOLO, et Percy Tambwe qui questionne le contenu de l’ouvrage de Mr Charles Onana.

Les auteurs précisent que “Cette tribune n’est nullement un déni des crimes qui ont été commis en RDC. Il est indéniable qu’à partir du début de la décennie 1990, la RDC a été le théâtre de nombreuses violations des droits de l’homme, dont des actes d’épuration ethnique, des massacres, des viols massifs, des déracinements de population, ainsi que des destructions de biens et de cheptels, entre autres atrocités. Nous souhaitons vivement que justice soit rendue à toutes les victimes de ces crimes, en toute impartialité.”

L’integralité de la tribune: https://finance-cd.com/blog/2023/08/21/tribune-holocauste-au-congo-la-bible-de-la-haine-faite-de-mensonges-faussetes-et-confusions/

About admin 430 Articles
PhD & Visiting researcher @POLISatLeeds. Interest: Microeconomic Analysis of Violent Conflict, Genocide Studies and violence targeting minority groups. Congolese, blogger advocating for Equitable Redistribution of Ressources & national wealth as well as & #Justice4All #DRC. On top of that, I'm proud of being a "villageois"

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.